Je ne peux pas rembourser mon crédit!!

Moon Light Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moon Light Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vis en Algérie et j'ai contracté un crédit personnel avec une banque, environ 2000 E sur 36 mois, je payais normalement jusqu'à ma démission, je ne me suis pas présentée à la banque croyant trouver du travail bientôt, et régler le problème mais malheureusement 5 mois sont passés sans que j'ai pu payer mes dette et trouver de boulot et là il m'ont envoyé un courrier et lorsque je me suis présenté ils m'ont parlé sèchement que c'est en voie légale que si je ne paye pas mes dettes sous quinzaine je serai poursuivie en justice, je leur ai expliqué que je suis au chômage, mais pour eux je n'ai pas montré ma bonne foi car je ne me suis pas présenté plus tôt et là j'ai vraiment peur et j'angoisse, mon mari prends ça à la légère et c'est à cause de lui que j'ai fais ce crédit et lui aussi a des difficultés financière sinon il aurait payé.
Je leur ai dit de me laisser le temps de trouver du travail mais rien, l'employée ma laissé aucune issue, et vraiment je n'aime pas me trouver dans une situation pareille, je sens qu'on me prends pour une voleuse alors que je suis très honnête, mais seulement je ne savais pas ce que je devais faire??
Qu'est ce que je risque??
Désolée d'avoir été aussi longue

3 réponses

mag 35

malheureusement si vous ne pouvez rembourser , faite un dossier surendettement je ne voit que sa!!!! ses se qu'il devrait vous proposer d'ailleurs au lieu de vous menacer!!!! sa vous eviterai des frais inutiles!!!! au moins sa evite huissiers a votre porte et lettres recommander!!!!! bon courage!!!
1
Moon Light Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP UP UP
0
Moon Light Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Mag35 pour votre réponse, je vais me renseigner auprès d'un avocat ami à mon mari...si au moins ils m'avaient envoyé un courrier avant, mais non directement des menaces, bon on verra bien et merci encore!!
0