Saisie sur salaire pour taxes urbanisme

vascoleo - 13 oct. 2009 à 15:23
 Sév - 14 sept. 2010 à 17:28
Bonjour,
nous devons la somme de 525 euros pour une taxe d'urbanisme; lors de la réception de l'avis à tiers détenteur j'ai immédiatement envoyé l'argent mais la personne que j'ai eu au téléphone n'en a pas voulu pour délai dépassé; elle m'a retourné l'argent et insiste aupres de l'employeur de mon mari pour la saisie sur salaire.
Mon mari gagne environ 1600 euros par mois je suis en congé parentale et nous avons 3 enfants. De combien vont se monter les sommes prélevées et pendant combien de temps? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jennymado Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 68
13 oct. 2009 à 15:31
Bonjour

Le mieux serait de leurs demander combien compte vous prendre et combine de temps .

Le montant dépends de la dette , de la compostion du foyer , ils ont un barème propre à eux même , ils ne prendront pas toute la somme .

à titre d exemple cela m est arrivé une fois je devais 185 euros ils ont pris la totalité de la somme pour un salaire de 1500 euros je suis seule avec un enfant à charge .
0
Bonjour, je viens moi aussi de recevoir un avis à tiers détenteur de 911 euros pour une taxe d'urbanisme de 2008 dont je n'ai jamais eu connaissance. Je me suis acquitée de tous les impots concernant la construction de ma maison et n'ai jamais reçu de relance concernant cette taxe d'urbanisme. Comment c'est finalement soldé votre affaire? A-t-on un recours ? Merci pour votre réponse.
0