Qui a travailler avec mondial relay ou autre
Fermé
elosara
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alain -
alain -
Bonjour,
avec mon mari nous avons une petite entreprise de transport express en rhone alpes.il y a peu,nous avons commancer avec mondial relay,ns somme a l essai pr 2 mois,problee j ais trouve que les tarifs qui nous sont proposer par relais livrés sont tres bas,est ce que quelqu un a deja travaille pour eux,qu elle sont les tarifs pratiqués par se genre de boite.merci
avec mon mari nous avons une petite entreprise de transport express en rhone alpes.il y a peu,nous avons commancer avec mondial relay,ns somme a l essai pr 2 mois,problee j ais trouve que les tarifs qui nous sont proposer par relais livrés sont tres bas,est ce que quelqu un a deja travaille pour eux,qu elle sont les tarifs pratiqués par se genre de boite.merci
2 réponses
-
-
Bonjour,
je travaille actuellement avec Mondial Relay sur les départements 08 et 02.
en effet leurs tarifs sont très bas, et maintenant ils vont stopper les ldr et mettre un service de 2 équipes pour les lds sur 5 départements.-
bonjour,
nous venons de tester mondial relay sur 1 mois, le résultat est peu concluant, 2 colis "avariés" sur une petit cinquantaine, les deux plus chers, tant qu'a faire, c'est les fêtes. le SAV nous a répondu après cinq relances, dont la dernière par téléphone et en insistant.
Le résultat est une perte de 500 € et de 2 bons clients, autant vous dire que l'on garde la poste qui, malgré ses prix un peu plus élevées, ( à peine plus si l'on prend l'assurance de mondial relay ).
conclusion : A EVITER
-