Déces de l'héritier pendant la succession
guiguigreg
-
viciti -
viciti -
Bonjour,
Je m'explique, ma mère vient de perdre sa tante (la tante n'a aucuns héritiers directes, reste 2 neveux,dont ma mère, et 7 petits neveux) le taux de prélèvement de l'Etat n'est pas le même entre les neveux et les petits neveux. Donc ma question est que ce passe t-il si ma mère décède pendant que se règle la succession ?
en vous remerciant par avance de vos réponses.
Je m'explique, ma mère vient de perdre sa tante (la tante n'a aucuns héritiers directes, reste 2 neveux,dont ma mère, et 7 petits neveux) le taux de prélèvement de l'Etat n'est pas le même entre les neveux et les petits neveux. Donc ma question est que ce passe t-il si ma mère décède pendant que se règle la succession ?
en vous remerciant par avance de vos réponses.
A voir également:
- Déces de l'héritier pendant la succession
- Héritier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un seul formulaire remis au notaire permet à des héritiers de réduire leurs frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : de plus en plus d'héritiers ciblés par le fisc à cause de cette erreur commise par leurs parents - Guide