A voir également:
- Lettre demande d'avance de frais
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
6 réponses
il n'y a pas trente six solutions :
soit vous refusez de vous déplacer sans avance de frais.... (en faisant une lettre recommandée lui demandant de vous faire une avance sur frais, car votre budget ne vous permet pas de faire face aux frais de déplacement)
soit vous continuez et vous vous faites rembourser en fin de mois....
soit vous refusez de vous déplacer sans avance de frais.... (en faisant une lettre recommandée lui demandant de vous faire une avance sur frais, car votre budget ne vous permet pas de faire face aux frais de déplacement)
soit vous continuez et vous vous faites rembourser en fin de mois....
non ce n'est pas normal.... c'est à lui de vous faire une avance pour les frais ....
refusez de vous déplacer.
refusez de vous déplacer.
j'ai refuser ,il me dit qu'il est dans son droit et qu'il y aura des consequence (je pense qu'il va me retirer de mon salaire les jours non travailler en a t'il le droit)et que doit je faire .merci d'avance
il ne peut pas être dans son droit.. car rien d'indiqué dans le code du travail..
cotorep n'est pas une convention collective...
regardez sur votre fiche de paye .. la convention collective doit être mentionnée...
il faudrait peut être voir dans celle ci si il y a quelque chose sur les frais de déplacement....
si rien.. il faut exiger d'avoir une avance sur frais.
cotorep n'est pas une convention collective...
regardez sur votre fiche de paye .. la convention collective doit être mentionnée...
il faudrait peut être voir dans celle ci si il y a quelque chose sur les frais de déplacement....
si rien.. il faut exiger d'avoir une avance sur frais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous travaillez dans quoi ?
regardez en bas de votre fiche de paye.. est il mentionné code du travail ???
regardez en bas de votre fiche de paye.. est il mentionné code du travail ???
Concernant les frais engagés pour le fonctionnement de l'entreprise, c'est
à l'employeur de faire cette avance. Il vous remet une avance de trésorerie
et chaque mois il vous rembourse les frais engagés. Lors de votre départ de l'entreprise, ce sera à vous de lui rembourser l'avance. Faire une attestation
d'avance sur frais afin que les deux parties soient protégées.
à l'employeur de faire cette avance. Il vous remet une avance de trésorerie
et chaque mois il vous rembourse les frais engagés. Lors de votre départ de l'entreprise, ce sera à vous de lui rembourser l'avance. Faire une attestation
d'avance sur frais afin que les deux parties soient protégées.