Bail maison - perte emploi - cobailleurs
gardin
-
gardin -
gardin -
Bonjour,
Après diverses recherches je ne suis pas sure d'avoir trouvé un réponse à ma question donc je me permets de me tourner vers vous
la situation : mon ami et moi (pas de pacs, pas de mariage) avons signé un bail il y a près de 3 ans pour une maison
mon ami a malheureusement perdu son emploi il y a quelques moi et nous souhaiterions changer de logement dans les plus brefs délais...
j ai cru comprendre que nous devions donner tous les deux notre congé, mais quel est , de ce fait, le délai applicable ?
1 mois ou 3 mois ?
pas simple tout ça!
je vous remercie par avance si vous pouvez m'éclairer...
Après diverses recherches je ne suis pas sure d'avoir trouvé un réponse à ma question donc je me permets de me tourner vers vous
la situation : mon ami et moi (pas de pacs, pas de mariage) avons signé un bail il y a près de 3 ans pour une maison
mon ami a malheureusement perdu son emploi il y a quelques moi et nous souhaiterions changer de logement dans les plus brefs délais...
j ai cru comprendre que nous devions donner tous les deux notre congé, mais quel est , de ce fait, le délai applicable ?
1 mois ou 3 mois ?
pas simple tout ça!
je vous remercie par avance si vous pouvez m'éclairer...
A voir également:
- Bail maison - perte emploi - cobailleurs
- Bail à imprimer - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
si je comprend bien peu importe que nous ne soyons ni pacsés ni mariés : ouf !
dernière question : faut-il joindre une quelconque pièce administrative à notre courrier ? (preuve de licenciement)
merci encore !