Fâcheuses conséquences suite à chèque perdu
malou 5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
-
9 oct. 2009 à 13:33
malou 5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 9 oct. 2009 à 17:24
malou 5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 9 oct. 2009 à 17:24
A voir également:
- Fâcheuses conséquences suite à chèque perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Chèque différé - Forum cheques
- Traçabilité chèque ✓ - Forum cheques
1 réponse
Il faut dire que votre banquier ne vous a pas loupé. Je parie que si vous aviez signé une convention Jazz ou un Livret A il n'aurait pas agi de la même manière.
Une lettre de désistement de la part des HLM n'est aucunement un rempart contre la perception des frais. Ce ne sont pas les HLM qui décident pour la banque, chacun chez soi.
La banque a, de plus, bloqué la provision du chèque. Elle en a le droit mais ça ne se fait plus guère, sauf dans certains cas dont ne relève pas le vôtre. Que dit la lettre d'opposition que vous avez signée ? PArle-t-elle de ce blocage ? Allez réclamer tout de suite le déblocage de la provision auprès du directeur s'il le faut. Cette provision n'a pas lieu d'être.
Une lettre de désistement de la part des HLM n'est aucunement un rempart contre la perception des frais. Ce ne sont pas les HLM qui décident pour la banque, chacun chez soi.
La banque a, de plus, bloqué la provision du chèque. Elle en a le droit mais ça ne se fait plus guère, sauf dans certains cas dont ne relève pas le vôtre. Que dit la lettre d'opposition que vous avez signée ? PArle-t-elle de ce blocage ? Allez réclamer tout de suite le déblocage de la provision auprès du directeur s'il le faut. Cette provision n'a pas lieu d'être.
9 oct. 2009 à 17:24
Je vis à bordeaux et j'ai conservé cette banque ds l'aube où je résidais autrefois pour la raison suivante.
J'ai eu un dossier de surendettement et cette année j'ai obtenu l'effacement de mes dettes apres un long parcours du combattant..
je suis restée à cette banque parce qu'elle m'a toujours conservé mes moyens de paiement CB et chéquier.Alors que je suis fichée encore pour 7 ans.
Pour répondre à votre question je n'ai signé aucune lettre d'opposition j'ai juste eu un entretien téléphonique avec mon banquier qui m'a appellé suite à la réception de la lettre de désistement.
Dites moi, que signifie mon cas ne relève pas du blocage de compte?
Je n'ai pas trop envie de rencontrer un directeur(agence de bordeaux?) par crainte de perdre les rares privilèges que m'accorde l'agence de l'Aube.
Naturellement je n'ai pas de découvert sur mon compte loin de là .C'est d'ailleurs ce qu'a remarqué mon banquier puisqu'il m'a proposé entre autre l'ouverture d'un livret A offre que j'ai déclinée par ailleurs.
En résumé que dois je faire? Et à quelle date vais je récuperer cette provision bloquée?
Merci de m'éclairer. Merci encore.