Puis je avoir les papiers avec un bébé
Résolu/Fermé
lauquidort
Messages postés
18
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tunisien marié d'une tunisienne et j'ai une amie française qui es enceinte de moi donc on vas avoir un bébé et puisque je suis en tunisie et elle en france alors je me demande si avec ce bébé je pourrais aller en françe et me faire des papiers française ?
et merci d'avance
je suis tunisien marié d'une tunisienne et j'ai une amie française qui es enceinte de moi donc on vas avoir un bébé et puisque je suis en tunisie et elle en france alors je me demande si avec ce bébé je pourrais aller en françe et me faire des papiers française ?
et merci d'avance
A voir également:
- Puis je avoir les papiers avec un bébé
- Se séparer avec un bébé de 2 ans forum - Forum garde d'enfants
- Séparation garde bébé 3 mois - Forum Mariage
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Mariage
- Paje deuxième bébé - Forum RSA
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
42 réponses
assez d'accord aussi , je ne comprend pas non plus pourquoi , mais en meme temps, je me dis qu'ils sont tellement '(fort ) ,beaux parleurs , pret à tout que la fille doit se sentir flatter , emporter dans un tourbillon qui provoque son aveuglement
quand es ce qu'elles vont ou qu'ils vont se reveiller
quand es ce qu'elles vont ou qu'ils vont se reveiller
Ceci dit, depuis le temps, les choses ont "évoluées" différement ! et cela depuis longtemps (économique, politique, etc....).
Les gens le savent, mais tentent les derniers retranchements.
Il n'y a pas d'hommes ici ? Pourquoi se compliquer la vie comme ça, surtout si c'est pour finir le nez dans les kleenex !!
Detresse affective ?
Savent ils les reperer ?
Dur.
il est evident que ces personnes s'attaquent à des personnes fragiles en manque d'affection et d'attention surtout, mais aussi manque de confiance
tenez, les filles, regardez encore et encore
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4441524-consielle