Remboursement anticipé d'un crédit
madi
-
madi29 Messages postés 1 Statut Membre -
madi29 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai effectué plusieurs crédits au magasin ikea pour acheter des meubles de cuisine. je souhaiterais faire un remboursement anticipé des différentes sommes. cela occasionnera t il des frais ou je paierais simplement les montants dûs?
j'ai la même question pour le magasin boulanger.
je vous remercie d'avance
j'ai effectué plusieurs crédits au magasin ikea pour acheter des meubles de cuisine. je souhaiterais faire un remboursement anticipé des différentes sommes. cela occasionnera t il des frais ou je paierais simplement les montants dûs?
j'ai la même question pour le magasin boulanger.
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Remboursement anticipé d'un crédit
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Rib cofidis pour remboursement anticipé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Remboursement anticipé cofidis avis - Forum emprunt immobilier
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
je vous remercie de votre répondre.
mais mon problème est que je n'ai plus que les factures : mon ex compagnon ne veut pas me rendre les contrats de créit qui sont pourtant à mon nom.
c'est pourquoi je me demandais si il y avait des conditions particulières à chaque magasin ou à chaque type de crédit. je vais essayer de me renseigner au magasin directement.
mais mon problème est que je n'ai plus que les factures : mon ex compagnon ne veut pas me rendre les contrats de créit qui sont pourtant à mon nom.
c'est pourquoi je me demandais si il y avait des conditions particulières à chaque magasin ou à chaque type de crédit. je vais essayer de me renseigner au magasin directement.