Sté de crédit :EN ONT-ELLES LE DROIT ?
DODO10
-
7 oct. 2009 à 14:51
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 oct. 2009 à 20:40
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 oct. 2009 à 20:40
A voir également:
- Sté de crédit :EN ONT-ELLES LE DROIT ?
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
7 oct. 2009 à 16:05
7 oct. 2009 à 16:05
Bonjour ,
Si je comprends bien, vous aviez demandé 6000 euros, on vous en donne 11000, vous "bouffez tout" et maintenant vous demandez s'ils avaient le droit ?
Vous auriez dû réagir dés que vous avez constaté que votre demande initiale n'etait pas respectée.
A la limite, vous pourriez dire qu'on vous a forcé la main a consommer en mettant a votre disposition plus que ce que vous aviez demandé. Cela ne vous empechera pas de devoir les rembourser ...
Si je comprends bien, vous aviez demandé 6000 euros, on vous en donne 11000, vous "bouffez tout" et maintenant vous demandez s'ils avaient le droit ?
Vous auriez dû réagir dés que vous avez constaté que votre demande initiale n'etait pas respectée.
A la limite, vous pourriez dire qu'on vous a forcé la main a consommer en mettant a votre disposition plus que ce que vous aviez demandé. Cela ne vous empechera pas de devoir les rembourser ...
merci pour votre réponse. Mais cela c'est fait insidieusement, au début on avait droit à un plafond de 8 000 EUROS en plus et au fur et à mesure que l'on arrivait au seuil du plafond, ils l'augmentaient. Et puis le fait que je sois malade (je ne fais pas trop attention aux choses...) je ne l'ai vu que bien plus tard sur le relevé mensuel.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
7 oct. 2009 à 20:40
7 oct. 2009 à 20:40
Bonsoir ,
Vivez vous seule ? Si oui, je pense qu'il vous faudrait parlere de ce probleme a votre medecin qui pourra alors vous donner quelques "consignes".
Maintenant, il est certain qu'il va vous falloir rembourser et ce sera certainement difficile. Je pense que vous devez vouis faire conseiller et aider dans la gestion de votre budget pour pouvoir retablir votre situation.
je vous souhaite bon courage.
Vivez vous seule ? Si oui, je pense qu'il vous faudrait parlere de ce probleme a votre medecin qui pourra alors vous donner quelques "consignes".
Maintenant, il est certain qu'il va vous falloir rembourser et ce sera certainement difficile. Je pense que vous devez vouis faire conseiller et aider dans la gestion de votre budget pour pouvoir retablir votre situation.
je vous souhaite bon courage.