Taxe d'enlèvement ordure ménagère

jady - 7 oct. 2009 à 11:35
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 oct. 2009 à 12:31
Bonjour,
je suis locataire depuis moins de 1 ans et ma proprietaire me demande cette année de payer la TEOM 2009 qui s'éléve pour mon appart de 58 m2 a 175 euros comme j'ai trouvé la somme éleve je lui ai demandé le détails et la seule feuille que j'ai obtenue c'est un total global de toute les habitations, alors je lui ai redemandé mon appart a moi et la elle c'est enervé et ma fait des menace si je fuiné trop et ma remis un papiers qu'elle a fait elle me disant que d'aprés les calcul des impots je devrais normalement payer 285 euros!!! est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire parce que là je commençe a haluciner.En plus on est plusieur y'a des hangard , garage et cave compris dans le total.

3 réponses

merci pour ta réponse je pense que je vais allé au service des impot parce que j'aime pas trop qu'on me menace en plus qu'en je suis all"e a la mairie de ma ville pour leur raconter et demander des renseignements ils m'ont effectivement dit que ça faisait elevé comme montant.Mais est- ce que je doit payé cette somme sachant que ça ne fait pas un an et que je ne comprend pas la base de revenue sur laquelle elle se base!!! c'est strange!
merci
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 161
7 oct. 2009 à 12:31
et en plus, elle doit être proportionnelle à ta présence...
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 161
7 oct. 2009 à 11:37
Salut,

la taxe doit être calculée proportionnellement à la surface occupée par ton appartement dans l'ensemble immobiler.

Tu es en droit d'exiger un justificatif. Au besoin, tu vas voir le service des impôts dont tu dépends.
-1