Virement csf

binbin59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 15:16
binbin59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 03:39
Bonjour,


j'ai fait un pret immoblier chez le crédit foncier pour ma maison mais voila que je recoi un courrier en me disant qu'il y avait une somme de 6600 euros (environs) de verser c pour quoi je ne serai pas prélever pendant plusieur moi de loyer

j'ai appellé csf et il ne save pas ce que c'est dconc si une personne pouvais m'aider
le virement a été éfeectué le 28 aout 2009 o moment des impot je pense

voili voilou

merci poiur tout

3 réponses

binbin59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 1
6 oct. 2009 à 15:22
http://droit-finances.commentcamarche.net/...

j'ai vu mais je ne comprend rien lol
1
ah ok
non rien a voir avec ma question
en ce qui te concerne je sais que tu as le droit a un credit d impot
lorsque tu fais un pret immo pour une construction

Dans le cas d'une construction, tu as deux solutions:
- soit tu commences à compter (les 5 années de crédit d'impot) à l'ouverture du chantier
- soit tu retardes, et tu ne commences à compter les 5 années (et à déduire les intérêts) qu'à partir de la réception du logement.

Souvent, dans le cas d'une construction, on préfère démarrer la phase de crédit d'impot à la réception du logement. En effet, la construction dure environ 1 an, et c'est la 1ère année de crédit d'impot qui est la plus intéressante (40%). Or si cette 1ère année correspond à l'année de construction, durant laquelle souvent les crédits sont débloqués de façon échelonnée, ça peut ne pas être optimal. Il vaut souvent mieux attendre la réception du logement, moment à partir duquel tu rembourses 100% de ton crédit immo, pour commencer à déclarer les intérêts, et ainsi obtenir le crédit d'impot maximum.

C'est en fait assez facile à faire, grâce à des calculatrices comme celle-là:
https://www.moneyvox.fr/calculatrice/credit/credit-impot-interets-emprunt.php
0
binbin59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 1
8 oct. 2009 à 03:39
bonjour

merci mais moi c'est une de 20 ans je crois dc pas une maison en construstion
0