Changement de nom
chrys
-
chrys -
chrys -
Bonjour,
j'espere que quelqu'un poura m'aider.
Voila j'ai eu un enfant avec un garcon qui a reconnue le petit a sa naissance, mais quelque temps apres le pere nous a laisser tomber. Depuis 6ans on passer sans aucune nouvelle du pere.
A ce jour j'ai refait ma vie avec un autre homme et j'ai eu un deuxieme enfant qui porte le nom de son pere. Nous aimerions nous marier mais mon probleme et que j'ai peur que mon ainer se sente rejeter car il aimerai porter le nom de son "nouveau" papa mais je ne sais comment fair!! et jai peur que le pere biologie se manifeste!! apres tant d'année sans nouvelle a t-il encor des droit envers l'enfant?Combien de temps faudrat-il pour fair le changement de nom si cela et possible?
merci pour vos reponse
j'espere que quelqu'un poura m'aider.
Voila j'ai eu un enfant avec un garcon qui a reconnue le petit a sa naissance, mais quelque temps apres le pere nous a laisser tomber. Depuis 6ans on passer sans aucune nouvelle du pere.
A ce jour j'ai refait ma vie avec un autre homme et j'ai eu un deuxieme enfant qui porte le nom de son pere. Nous aimerions nous marier mais mon probleme et que j'ai peur que mon ainer se sente rejeter car il aimerai porter le nom de son "nouveau" papa mais je ne sais comment fair!! et jai peur que le pere biologie se manifeste!! apres tant d'année sans nouvelle a t-il encor des droit envers l'enfant?Combien de temps faudrat-il pour fair le changement de nom si cela et possible?
merci pour vos reponse
A voir également:
- Changement de nom
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de nom carte d'identité prix - Guide
- Nom d'usage - Guide
merci de vos reponse
Donc demander au JAF l'exercice exclusif de l'exercice de l'autorité parental pour le pére car abandon total.Puis je crois que aprés le mariage votre marie peut adopter l'enfant.
Comment je fait pour fair ma demande au JAF ? Me faut-il un avocat ? Quelle sont les demarche a fair pour demander l'exercice exclusif ?
Cordialement
Et merci pour toutes vos reponse.
Vous serez convoquer dans 4 a 6 mois vous et le pére et si le pére ne vient pas tant mieu pour vous