Quelle statut choisir pour creer mon entrepri ... Signaler etalon - Dernière réponse le 6 oct. 2009 1 réponse Bonjour, je suis en invalidite et mes revenus ne me suffisent pas pour vivre ayant encore 4 enfants a charge. je voudrais creer une entreprise de service. quelle est la meilleure solution merci a tous Etalon 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur vous pouvez choisir auto entrepreneur (moins risqué et idéal en seconde activité ou complément de revenus) ou bien en entreprise individuelle Discussions similaires Démarches pour la création d'un collectif framus Créer un collectif de quartier Caroline Que signifie "mise à jour du statut DALO" abdelajbour Protection juridique où trouver la bonne ? adigradigra création d'un collectif Jeanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur vous pouvez choisir auto entrepreneur (moins risqué et idéal en seconde activité ou complément de revenus) ou bien en entreprise individuelle