Demande pour un prêt quand on est malade a 2

cococ - 6 oct. 2009 à 10:07
 Germain - 6 oct. 2009 à 14:59
Bonjour,
je voudrais savoir si il était vraiment impossible de faire un prêt pour une voiture en sachant que moi et mon mari sont malades tous les deux lui est en invalidité 2ème catégorie et moi j'ai les indemnités sécurité sociale + l'aah des allocations. Toutes les portes se ferment et je ne vois plus le bout du tunnel comment faire.
A voir également:

5 réponses

Pour les risques aggravés de santé, il existe une convention nommée AREAS (ancienne convention Belorgey) qui permet aux emprunteurs d'obtenir le prêt souhaité. Renseignez vous :

- site de la FBF : www.lesclesdelabanque.com

- site officiel des pouvoirs publics : www.aeras-infos.fr

- serveur vocal national d’information au 0821 221 021 (0,12€/min) 7j/7 et 24h/24.

Bonne chance.
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 10:19
Bonjour,

Il existe des organismes sociaux tels que la Croix Rouge, ADIE, qui font des prêts aux personnes aux revenus moyens avec un faible taux d'intérêts qui peuvent être remboursés par le Conseil Régional selon l'organisme ...

Contactez le service social de votre commune, pour avoir les coordonnées !

0
J'oubliais de préciser que les banques connaissent la convention AREAS et peuvent mettre en rapport directement les emprunteurs avec les assureurs concernés.
0
ok merci germain je suis entrain de contacter l'aeras j'espère que je vais aboutir a quelque chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'espère pour vous, tenez moi informé sur ce forum.
0