Ou s adressé pour demander une enquete social

emilie68270 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 16:26
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 12 oct. 2009 à 20:08
Bonjour,
je souhaite demandé une enquete social envers mon ex conjoint.
nous sommes separé depuis plus de 3ans nous somme passer devant le jaf pour la garde de notre fille et la pension alimentaire. il a un droit d hebergement qui se constituer aisi un week end sur deux et la moitié des vacances scolaire hors il ne me paye ^pas la pension et ne me la jamais payé il est rmiste donc non solvable.
mon probleme est qu il a décidé de demnager dans une autre région et que avant de demenager il a eu des probleme avec la justice suite au fait qu il a frapper sa conjointe et qu elle a porter plaite contre lui.
il a des probleme de drogue de violence et d alcool je crain pour la santé de ma fille en effet a chaque fois qu il la prend elle reviens sale déboussoler et très mechante surtout envers moi. elle a des mot blessant a mon egard que seul un adulte a pu lui apprendre etant donné qu elle n a que 4ans il lui monte la tete etc j ai besoin d aide merci d avance pour toute vos reponses

1 réponse

gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
12 oct. 2009 à 20:08
bonsoir il faut vous adresser soit au jaf où à une assistante sociale qui vous guidera
1