Accompte location vacances doisje tout payer
kiki85
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reservé une location de bungalow en guadeloupe pour avril 2010. j'ai versé un accompte de 250 euros.
mais voilà il y un fort risque que mon mari vis ses congés annulés pour cette période.
je me doute de la perte de mon accompte mais peut on me demander le solde si je préviens plus d'un mois a l'avance???
merci d'avance
j'ai reservé une location de bungalow en guadeloupe pour avril 2010. j'ai versé un accompte de 250 euros.
mais voilà il y un fort risque que mon mari vis ses congés annulés pour cette période.
je me doute de la perte de mon accompte mais peut on me demander le solde si je préviens plus d'un mois a l'avance???
merci d'avance
A voir également:
- Accompte location vacances doisje tout payer
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
justement il n'y a rien sur le contrat juste le montant total du sejour le montant de l'accompte et le fait que le solde doivent être versé a l'arrivée.
Pour les billets d' avions je n'aurais pas de soucis j'ai une assurance mais pour la location???