A voir également:
- On m accuse de vol de cheque
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum cheque - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Déposer un chèque de banque au distributeur ✓ - Forum cheques
3 réponses
Je en sais pas si vous avez volé deux chèques, mais il est certain que vous nous parlez dans une langue qui n'a aucun rapport avec le Français.
Ici, vous êtes sur un Forum de Langue Française, de droit Français de France, avez-vous de vous faire comprendre, personne ici n'étant Jean-François Champollion !
Ici, vous êtes sur un Forum de Langue Française, de droit Français de France, avez-vous de vous faire comprendre, personne ici n'étant Jean-François Champollion !
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
5 oct. 2009 à 07:04
5 oct. 2009 à 07:04
bonjour
je ne sais pas si cela a un rapport, mais enfin, cela m'a interpellé , voici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4433939-vol-de-cheques#6
je ne sais pas si cela a un rapport, mais enfin, cela m'a interpellé , voici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4433939-vol-de-cheques#6
minatoto
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
1
5 oct. 2009 à 07:40
5 oct. 2009 à 07:40
bonjour,c'est un peu bète à dire,mais on ne signe jamais un chèque à la place de quelqu'un d'autre,maintenant pour prouver que cette personne ètait d'accord il faudra beaucoup d'arguments.bon courage.
oui je sais je suis bete et reconnnais que cela cc fait pas mais par stupiditer d avoir cru mon ami j l ai fait mais au tribunal je ne mentirai pas et dirai l avoir signer avec son accord maintenant moi c est ceux qu je risque qui me fait peu on ma di une amande avec surcis cete fille fait style de rien et continu a me contacter mais bon moi se qui m inkiete c est qui vont mette sa parole contre la mienne et vue que c est ses cheque je pense que je vais prendre y en a ki m on di prison d autre amende d autre surcis plus amende avai vous une idee j ai peur car plus on est franc plus on se fait avoir