Banque qui facture une assurance prêt externe
03nono03
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
-
1 oct. 2009 à 21:11
Germain - 2 oct. 2009 à 15:28
Germain - 2 oct. 2009 à 15:28
A voir également:
- Banque qui facture une assurance prêt externe
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
4 réponses
C'est franchement dégueulasse et je pèse mes mots car je n'ai pas l'habitude d'utiliser ces termes ici.
Bon, demandez à votre agence bancaire le recueil des conditions tarifaires applicables aux opérations des particuliers (document obligatoirement remis au client sur simple demande). Regardez au chapître des prêts immobiliers. Il est légalement admis que toute commission non inscrite sur ce recueil (ou commission différente du montant indiquée) est illégale. Alors n'hésitez pas à leur rentrer dedans!
Bon, demandez à votre agence bancaire le recueil des conditions tarifaires applicables aux opérations des particuliers (document obligatoirement remis au client sur simple demande). Regardez au chapître des prêts immobiliers. Il est légalement admis que toute commission non inscrite sur ce recueil (ou commission différente du montant indiquée) est illégale. Alors n'hésitez pas à leur rentrer dedans!
S'agit-il réellement de frais lié au fait que vous n'ayez pas pris l'assurance chez eux.
J'ai également souscrit un prêt dans une agence Crédit Agricole avec assurance externe j'ai des frais normaux sur cette emprunt (285€).
J'ai également souscrit un prêt dans une agence Crédit Agricole avec assurance externe j'ai des frais normaux sur cette emprunt (285€).
Merci pour vos réponses,
En effet, ce sont bien des frais liés au fait que j'ai souscrit une assurance prêt externe.
En plus des 200 euros de frais pour l'assurance externe, j'ai 300 euros de frais de dossier !!!
En effet, ce sont bien des frais liés au fait que j'ai souscrit une assurance prêt externe.
En plus des 200 euros de frais pour l'assurance externe, j'ai 300 euros de frais de dossier !!!