A voir également:
- Droit d'usage et de passage
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Nom d'usage def - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 12:51
1 oct. 2009 à 12:51
bonjour : Ce monsieur normalement doit être assuré pour ce logement : assurance locative.
Commencez à lui demander une preuve de cette assurance.
Et aussi, vous pouvez demander conseil à votre notaire.
Vous ignoriez qu'il était alcoolique ??? car avec ce genre de maladie, les personnes sont irresponsables lorsqu'elles ont bu. Et quel âge a cet homme aujourd'hui ???
De toutes façons, vous devez respecter ce qui a été mentionné sur l'acte, ni plus, ni moins. Il a signé chez le notaire lui aussi.
Votre notaire vous conseillera mieux que personne sur l'attitude à adopter.
Commencez à lui demander une preuve de cette assurance.
Et aussi, vous pouvez demander conseil à votre notaire.
Vous ignoriez qu'il était alcoolique ??? car avec ce genre de maladie, les personnes sont irresponsables lorsqu'elles ont bu. Et quel âge a cet homme aujourd'hui ???
De toutes façons, vous devez respecter ce qui a été mentionné sur l'acte, ni plus, ni moins. Il a signé chez le notaire lui aussi.
Votre notaire vous conseillera mieux que personne sur l'attitude à adopter.
rick21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 12:59
1 oct. 2009 à 12:59
Bonjour,
Ce monsieur à 72 ans et son alcoolisme je l'ai su après la vente, il se fait soigner par obligation si il ne veut pas rester sur le carreau comme cela à faillit être le cas.
Mon souci principal est le faite de savoir si l'avocat est en plein bluffe et si je dois au vu des ces arguments faire appel à un avocat ou laisser courir, dans la mesure que mon acte de vente est très claire sur le sujet, mais qu'en pensez-vous?
Merci à vous
Ce monsieur à 72 ans et son alcoolisme je l'ai su après la vente, il se fait soigner par obligation si il ne veut pas rester sur le carreau comme cela à faillit être le cas.
Mon souci principal est le faite de savoir si l'avocat est en plein bluffe et si je dois au vu des ces arguments faire appel à un avocat ou laisser courir, dans la mesure que mon acte de vente est très claire sur le sujet, mais qu'en pensez-vous?
Merci à vous
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 13:08
1 oct. 2009 à 13:08
bonjour : Je vous l'ai déjà dit : prenez tous vos documents y compris la lettre de l'avocat et allez voir le notaire qui sera le plus apte à vous conseiller.
Ce monsieur a raconté ce qu'il a voulu à l'avocat, et il a peut-être même laissé croire qu'il était locataire, allez savoir.... Donc gardez votre calme, c'est de l'intimidation qui ne repose que sur les dires d'une personne qui est de mauvaise foi et qui est diminué mentalement du fait de son problème. De plus, il a pris les tolérances que vous lui avez accordées pour des droits, donc le mieux est d'aller voir le notaire.
Normalement, la consultation d'un notaire est gratuite.
Ce monsieur a raconté ce qu'il a voulu à l'avocat, et il a peut-être même laissé croire qu'il était locataire, allez savoir.... Donc gardez votre calme, c'est de l'intimidation qui ne repose que sur les dires d'une personne qui est de mauvaise foi et qui est diminué mentalement du fait de son problème. De plus, il a pris les tolérances que vous lui avez accordées pour des droits, donc le mieux est d'aller voir le notaire.
Normalement, la consultation d'un notaire est gratuite.