Assurance crédit agricole
etagloc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
-
30 sept. 2009 à 16:48
kenzi34 - 6 juil. 2011 à 16:00
kenzi34 - 6 juil. 2011 à 16:00
A voir également:
- Assurance crédit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Rencontrez le directeur. Si Pacifica ne veut pas prendre en charge le sinistre, le Crédit Agricole peut bien le prendre à son compte: c'est lui qui a fait une erreur au départ. Sinon, écrivez au médiateur de la banque.
Normalement vous auriez du reçevoir un avenant , avec la nouvelle adresse et une copie à leur retourner , l avez vous fait ?
je n'ai pas reçu d'avenant ni de la part de ma banque lors de mon changement d'adresse ni de pacifica lorsqu'ils se sont rendu compte que l'adresse de facturation et de domiciliation étaient différente.
dès que ce fait a été vérifié, j'ai eu le droit au "c'est de notre faute, on va voir ce qu'on peut faire..."
ils m'offrent donc 350€ d'indemnisation, le crédit agricole pas pacifica, à titre gracieux...
dès que ce fait a été vérifié, j'ai eu le droit au "c'est de notre faute, on va voir ce qu'on peut faire..."
ils m'offrent donc 350€ d'indemnisation, le crédit agricole pas pacifica, à titre gracieux...
Et bien ils ont certes oublié de vous envoyer un avenant , mais vous êtes en tord aussi , voous auriez dû leurs réclamer l avenant .
On peut estimmer que votre logement n est pas assuré puisque rien n est signé ...
Les 350 euros qui vous sont proposé , c est plîtot généreux .
Vous n avez malheureusement aucun recours , vous auriez dû être plus vigilent et réclamer ce nouvel avenant en double exemplaire un que vous auriez dû leur retourner et un que vous auriez dû garder ..
Cordialement
On peut estimmer que votre logement n est pas assuré puisque rien n est signé ...
Les 350 euros qui vous sont proposé , c est plîtot généreux .
Vous n avez malheureusement aucun recours , vous auriez dû être plus vigilent et réclamer ce nouvel avenant en double exemplaire un que vous auriez dû leur retourner et un que vous auriez dû garder ..
Cordialement
ce que je trouve dommage c'est que je pensais regrouper mon assurance et ma banque pour avoir le moins de paperasses à faire lors de changement de situations.
d'un naturel tête en l'air je fait confiance à mon banquier pour ces changements. bien sur j'ai des torts aussi mais je trouve ça un peu fort de payer un an pour rien...
surtout quand pacifica me dit : "mais vous auriez du faire les démarches auprès de nous aussi"
je ne savais même pas qu'ils existaient avant mon souci.
quel est l'intérêt de prendre son assurance à sa banque si les démarches restent les mêmes?
d'un naturel tête en l'air je fait confiance à mon banquier pour ces changements. bien sur j'ai des torts aussi mais je trouve ça un peu fort de payer un an pour rien...
surtout quand pacifica me dit : "mais vous auriez du faire les démarches auprès de nous aussi"
je ne savais même pas qu'ils existaient avant mon souci.
quel est l'intérêt de prendre son assurance à sa banque si les démarches restent les mêmes?
Ben si vous vous êtes pas rendu compte que c était passifica avant tout ca c est que vous êtes plus que tête en l air c est marqué sur les contrats , et sur l intitulé des prélèvements...
Ne jamais faire confiance , à n importe quel organisme , ca auriat pu ^^etre une assurance indépendante cela aurait été pareil ..
Ne jamais faire confiance , à n importe quel organisme , ca auriat pu ^^etre une assurance indépendante cela aurait été pareil ..
30 sept. 2009 à 17:08
je sors de mon rdv avec le directeur du crédit agricole.
c'est d'ailleurs de sa bouche que sort "l'offre" de ses responsables.
comment puis-je trouver le moyen de contacter le médiateur?
merci d'avance
6 juil. 2011 à 16:00