Des travaux dans l'entreprise

vachebleue Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 30 sept. 2009 à 00:27
vachebleue Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 1 oct. 2009 à 09:03
Bonjour,

l'entreprise où je travaille est en travaux et ce pour une durée de 1 mois et demi, En ce moment, les ouvriers travaillent au sous sol, mais nous sommes génés par le bruit de disqueuse, ensuite mon bureau va etre en chantier et ce pour de gros travaux, ils vont casser les murs creer des bureaux etc.

est ce que mon employeur peut fermer l'agence afin de nous eviter les nuisances lors de ce chantier ?

ET je voulais savoir aussi combein de temps se passe entre l'elaboration du projet de restructuration d'un agence et le debut de travaux, car il s'est passé 3 semaines, et des bruits courent comme quoi le grand patron essayer de defiscaliser au maximum a cause de problemes d'argent ?

merci de vos avis

2 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
30 sept. 2009 à 20:02
le fait qu'il cherche à défiscaliser n'est pas votre problème

les travaux durent ce qu'ils durent, ils semblent d'après vos dires, importants
sachez que les entreprises qui effectuent ses travaux ont elles aussi un calendrier et qu'un chantier ne durera pas plus qu'il ne le doit sinon, elles perdraient des sous...

attachez-vous à voir si la sécurité est bien respectée, pour vous et vos collègues
0
vachebleue Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 12
1 oct. 2009 à 09:03
MERCI de votre réponse, je vais voir comment ca va se passer au niveau sécurité
0