Annulation d'un contrat de location
melimelo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis proprétaire d'un appartement meublé ( bail d'un an). Une personne a signé le contrat de location pour prendre mon appartment le 1er octobre mais elle vient de m'informer qu'elle ne le voulait plus! je n'ai pas le temps de rechercher quelqu'un pour octobre je vais donc perdre un loyer de ce mois ci. Puis-je lui demander de payer le mois d'octobre. si oui , quelle est la porcédure?
merci beaucoup pour votre aide
méli!
je suis proprétaire d'un appartement meublé ( bail d'un an). Une personne a signé le contrat de location pour prendre mon appartment le 1er octobre mais elle vient de m'informer qu'elle ne le voulait plus! je n'ai pas le temps de rechercher quelqu'un pour octobre je vais donc perdre un loyer de ce mois ci. Puis-je lui demander de payer le mois d'octobre. si oui , quelle est la porcédure?
merci beaucoup pour votre aide
méli!
A voir également:
- Annulation d'un contrat de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
bonjour : Vous ne lui avez pas fait signer de bail, ni fait verser de somme ???
S'il n'y a rien de signé, je pense que vous ne pourrez pas faire grand chose.
Dépéchez-vous de le mettre en location : annonces gratuites sur internet avec photos (ça marche assez bien, surtout avec des photos) comme sites gratuits, vous avez, entr'autres : Le bon coin et vivastreet.
S'il n'y a rien de signé, je pense que vous ne pourrez pas faire grand chose.
Dépéchez-vous de le mettre en location : annonces gratuites sur internet avec photos (ça marche assez bien, surtout avec des photos) comme sites gratuits, vous avez, entr'autres : Le bon coin et vivastreet.