Vente en direct

mimosa -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Désirant vendre mon appart., j'ai passé une annonce en direct et bien sur les agences immob ilières seson t manifestées. Nous avons donc signé avec une agence X un mandat de vente sans exclusivité.Ce dernier nous as présenté un potentiel acquereur et nous a fait signé un bon de visite avec ofrre de d'achat (?)
L'acheteur devait nous dnner s réponse pour ce lundi avant midi, car nous lui avons bien signifié que nous avions de notre coté un acheteur (en direct sans agence).
Lundi nous avons attendus jusqu'à 13h30 rien personne ne s'est manifestée.
Nous avons donc donné notre accord au 2° acheteur et signons le compromis demain.
L'agent immobilier, nous as appelé hier soir 19h15 pour nous donner la réponse de son client.
Aa suit ede notre réponse négative, il s'est enervé et nous as prévenu qu'il allaitfaire un c ourriera touts les offices n otarialede notrerégion, afin de bloquer la vente car son offre tait plus alléchante.
Ma question est : je précise que notre acheteur est en direct et n'est pas client de l'agence que risquons nous?

2 réponses

david369369 Messages postés 562 Statut Membre 129
 
vous ne risquez rien puisqu il n y avait pas d exclusivité
il fait ca pour vous faire peur
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344
 
Bonjour

nous a fait signé un bon de visite avec ofrre de d'achat (?)
Vous avez signé une offre d'achat avec le client de l'agence ?
0