Procédure sur la vente d'un bien immobilier
shalima12
-
Augustin -
Augustin -
Bonjour,
J'ai acheté un bien à 102000€ sans compter les frais notaire il y a 3 ans pour mettre à la location, j'ai fais un crédit sur 20 ans au-près de la banque.
C'est un bien de 300m² avec cour et il y avait des travaux à réaliser.
Je voudrais le revendre puisque je ne m'en sort pas financièrement entre le crédit, les charges et les taxes fonciers, je croule dans les dettes et je n'ai même pas pu réalisé les travaux.
Je ne connais pas la procédure, et je voudrais le revendre à 150000€ pour me faire rembourser les 3 ans de dépenses pour rien, je voulais savoir aussi combien l'État prenait sur la vente du bien? et on remboursant la totalité du crédit faut-il le remboursé avec les intérêts?
Merci
J'ai acheté un bien à 102000€ sans compter les frais notaire il y a 3 ans pour mettre à la location, j'ai fais un crédit sur 20 ans au-près de la banque.
C'est un bien de 300m² avec cour et il y avait des travaux à réaliser.
Je voudrais le revendre puisque je ne m'en sort pas financièrement entre le crédit, les charges et les taxes fonciers, je croule dans les dettes et je n'ai même pas pu réalisé les travaux.
Je ne connais pas la procédure, et je voudrais le revendre à 150000€ pour me faire rembourser les 3 ans de dépenses pour rien, je voulais savoir aussi combien l'État prenait sur la vente du bien? et on remboursant la totalité du crédit faut-il le remboursé avec les intérêts?
Merci
A voir également:
- Procédure sur la vente d'un bien immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Procédure collective - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,https://www.pap.fr/vendeur/taxe-plus-value/les-plus-values-immobilieres/a1314
Amicalement Patrick.
Amicalement Patrick.