Puige réparer ma moto aprés un accident
toniodam
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis propriétaire d'une 50cc depuis trois ans et j'ai eu un accident j'ai touché l'assurance car la moto a été déclaré épave. j'ai maintenant récupérer l'épave et je voulais savoir si je pouvais la réparé et la vendre sans la passer au mine si nan comment la passer au mines et quelle pris sela me couterai. merci d'avance pour vos réponce.
je suis propriétaire d'une 50cc depuis trois ans et j'ai eu un accident j'ai touché l'assurance car la moto a été déclaré épave. j'ai maintenant récupérer l'épave et je voulais savoir si je pouvais la réparé et la vendre sans la passer au mine si nan comment la passer au mines et quelle pris sela me couterai. merci d'avance pour vos réponce.
A voir également:
- Réparation moto après accident
- Garantie après réparation - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Controle technique moto 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
3 réponses
Si le véhicule a été déclaré épave, c'est signalé au service des cartes grises en préfecture. et l'assurance aurait du prendre la carte grise du véhicule.
Normallement vous pouvez réparer votre véhicule et repasser une visite d'expert pour le remettre en circulation.
Normallement vous pouvez réparer votre véhicule et repasser une visite d'expert pour le remettre en circulation.
Bonsoir
Vous pouvez contacter ce site d'experts indépendants
Ils vous communiqueront les tarifs et les modalités.
Pour le terme officiel, votre véhicule a fait l'objet d'une procédure VGA ou VEI
Vous pouvez contacter ce site d'experts indépendants
Ils vous communiqueront les tarifs et les modalités.
Pour le terme officiel, votre véhicule a fait l'objet d'une procédure VGA ou VEI