Puige réparer ma moto aprés un accident
toniodam
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'une 50cc depuis trois ans et j'ai eu un accident j'ai touché l'assurance car la moto a été déclaré épave. j'ai maintenant récupérer l'épave et je voulais savoir si je pouvais la réparé et la vendre sans la passer au mine si nan comment la passer au mines et quelle pris sela me couterai. merci d'avance pour vos réponce.
je suis propriétaire d'une 50cc depuis trois ans et j'ai eu un accident j'ai touché l'assurance car la moto a été déclaré épave. j'ai maintenant récupérer l'épave et je voulais savoir si je pouvais la réparé et la vendre sans la passer au mine si nan comment la passer au mines et quelle pris sela me couterai. merci d'avance pour vos réponce.
A voir également:
- Réparation moto après accident
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Controle technique moto - Accueil - Droits et formalités auto
- Décret réparation locative - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
3 réponses
Bonsoir
Vous pouvez contacter ce site d'experts indépendants
Ils vous communiqueront les tarifs et les modalités.
Pour le terme officiel, votre véhicule a fait l'objet d'une procédure VGA ou VEI
Vous pouvez contacter ce site d'experts indépendants
Ils vous communiqueront les tarifs et les modalités.
Pour le terme officiel, votre véhicule a fait l'objet d'une procédure VGA ou VEI