Impots résidence secondaire
Résolu
pascopieur
Messages postés
262
Statut
Membre
-
pascopieur Messages postés 262 Statut Membre -
pascopieur Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une résidence principal ou je paye le minimum d'impôts locaux (handicap) et 450 euros de foncier je souhaite acheter une résidence secondaire a restaurer en Martinique devrais je payer des impôts locaux ? y allant 4 mois par ans je sais que le foncier et de 800 euros
je possède une résidence principal ou je paye le minimum d'impôts locaux (handicap) et 450 euros de foncier je souhaite acheter une résidence secondaire a restaurer en Martinique devrais je payer des impôts locaux ? y allant 4 mois par ans je sais que le foncier et de 800 euros
A voir également:
- Impots résidence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
2 réponses
tu seras l'heureux destinataire de deux taxes foncieres et d'une taxe secondaire. sauf à dire que tu loues ta résidence secondaire, dans ce cas, n'oublie pas de déclarer les revenus fonciers qui en découlent
il n'y a aucune exoneration pour une taxe d'habitation secondaire. ton handicap ne sera "fiscalement" reconnu que pour ta résidence principale.
il n'y a aucune exoneration pour une taxe d'habitation secondaire. ton handicap ne sera "fiscalement" reconnu que pour ta résidence principale.