Rachet de credit ficp locataire

linina - 24 sept. 2009 à 17:33
 lininna - 25 sept. 2009 à 11:33
Bonjour,je fais un apel au secour si une personne peu me renseigner ou je pourrai trouver un organisme qui voudrai bien faire un rachat de credit pour ficp locataire sachant que c une somme allant de 20000 voir un ptit peu plus mais le souci c que le salaire de mon conjoint ne va pas sur son compte mai sur le mien et j'ai eu kelke petit icident ya pas lontem donc est ce que c cause perdu ou sa peu se faire et que faire

merci d'avance pour votre réponse

3 réponses

meci pour votre réponse elle ne décourage pas au contraire vou me donnez une petite lueur en me disant que c faisable avc aucun incident ds les trois moi a venir et une demande de 15 000euros a suivre mai le souci c que son patron fait des retenue sur son salair pour un pret kil lui a fait l'anné passé est ce que cela peu saboté le dossier ou pas ? et je voulais savoir est ce qu'une levée de fichage provisoir c a dire d'un mois ou deux et t'il possible le tps de faire un rachat de credit ou pas?
0
non c pas une saisie ya pas eu de poursuite ou koi c un arrangemen et c pas pour ca kon est fiché non, on est fiché pour un pret kil a fait auprés d'une banque kil avait pas pu finir de payer donc c aller juska chez les huissier il resté plus que 10 000 euro kelke chose comme ca a payer et avc tt les interet on est arriver a 13.... euros par la et il c laissé aller ds la spiral infernal et a deux pret a la conso aussi a payer mai yen a un il a pratiquemen fini oulalalala juste a en parler sa me déprime lool
0
merci beaucoup!!!!
0