Comment payer ses impots ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir. Je viens de recevoir mes impots a payer de la somme de 412 euros mais je ne peux pas les payer car en fait, l'année dernière, j'avais un bon travail mais cette année, j'ai changé de travail est je n'est pas un grand revenu. Je ne peux vraiment pas payer mes impots, j'ai 22 ans. Que puis-je faire ??????
Voilà, j'aimerais savoir. Je viens de recevoir mes impots a payer de la somme de 412 euros mais je ne peux pas les payer car en fait, l'année dernière, j'avais un bon travail mais cette année, j'ai changé de travail est je n'est pas un grand revenu. Je ne peux vraiment pas payer mes impots, j'ai 22 ans. Que puis-je faire ??????
A voir également:
- Comment payer ses impots ?
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Comment payer ses impôts par chèque sans tip ? - Guide
- Comment réduire ses impots - Accueil - Déclaration-Barème
3 réponses
bonjour : Le mieux est d'aller au centre des impôts et d'expliquer votre cas. En général, il y a possibilité d'étaler le paiement, mais surtout prenez contact, ne faites pas la sourde oreille, sinon bonjour les majorations....
Normalement, c'est prévu les difficultés des gens, même si on ne fait pas de cadeau.
Normalement, c'est prévu les difficultés des gens, même si on ne fait pas de cadeau.