LE HIC DANS UN VILLAGE DES B DU RHONE

ZAZANAPOLI - 24 sept. 2009 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 21:32
Bonjour,
Je travaille comme assitante maternelle depuis plus de 5 ans, et dans mon village, on est actuellement plus d'une centaine, à tenir cet emploi. On représente un village de 30 000 habitants environ, et régulièrement, on découvre de nouvelles recrues, alors que la PMI était tenue de distribuer des agréments en fonction du nbre d'habitants, du coup, il n'y a plus de travail, l'emploi est en train de s'asfixier tout seul, c'est peut-être ce que désire l'état, mais il faut savoir, que travailler pour certaines, en dessous de 3 euros net de l'heure, c'est travailler pour rien, quand viendra le moment de la retraite. Donc chacune applique le tarif le plus attractif, quitte a avoir plus d'enfants que ce que la loi autorise, et pour celles qui appliquent un tarif correct, il n'y a plus de travaill. Plus aucun appel de la part des parent, habituellement à la rentrée je recevais une 10ène d'appels. La crêche du village qui est soi disant saturée, ne dirige-t-elle plus les parents vers les listes des agréments? Il se passe quelque chose dans notre région, car ce travail ne devrait pas connaître de crise.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 21:32
un village de 30.000 habitants ?? c'est un gros village dites donc....
0