Revision de classiffications professionnelles
maroyola
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR AUJOURD HUI NOTRE DIRECTEUR NOUS A FAIT SIGNER UNE REVISION DE CLASSIFICATIONS PROFESSIONNELLES QUE L INTITULE DE NOTRE EMPLOI SERA DORENAVANT CONDUCTEUR DE CENTRALE A BETON LE NIVEAU 4 ET L ECHELON 2 NE CHANGE PAS . AVANT ON ETAIT OPERATEUR DE CENTRALE A BETON JE NE COMPRENDS PAS LE BUT DE LA MANEUVRE ... PAR AILLEUR NOUS AVONS 1 MOIS POUR CONTESTER LA DESCISION 30 JOURS PAR COURRIER.MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES .
A voir également:
- Revision de classiffications professionnelles
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Révision avant vente voiture professionnel - Guide
- Indice revision loyer commerciaux - Accueil - Droit et bail commercial
- Modèle lettre révision dossier surendettement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
7 réponses
prière de relire la charte du forum et en particulier le passage sur les majuscules !!!!!!!!!!!!!!!!!
maroyola
Messages postés
13
Statut
Membre
kezaco la charte je suis nouveau
a lire avant de répondre n'importe quoi....
vous débarquez sur un forum.. vous ne respectez par la charte de ce forum.. et en plus vous vous permettez de la ramener......
il y a des règles sur ce forum... et la preuve vous avez du les lires car vous écrivez en minuscule..
vous débarquez sur un forum.. vous ne respectez par la charte de ce forum.. et en plus vous vous permettez de la ramener......
il y a des règles sur ce forum... et la preuve vous avez du les lires car vous écrivez en minuscule..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai demander qelque chose d important pour moi et pour sa je m inscrit sur le site au lieu d une aide je tombe toujours sur des narvalos qui n on rien d autre a foutre ...