EDF 16 euro pour non réponse téléphonique

TITI -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

C'est incroyable, aprés avoir demandé l'intervention d'un technicien pour déplacer ma boite de connection EDF au réseau qui avait à l'epoque été installée sur ma charpente que je veux faire remplacer, le service client m'a prévenu qu'un Tehnicien allait me rappeler le lendemain pour convenir d'un RDV chez moi.
Le lendemain, en effet j'ai reçu un premier appel à 8.20 suivi d'un autre à 8.50, mais étant dans mon véhicule je n'ai pas pu répondre.
A 9.30 j'ai rappelé le service clientelle d'EDF et me suis excusé et iul m'ont proposé un autre RDV téléphonique le lendemain .

MAIS LA IL ME DISENT QUE JE DOIS PAYER 26 Euros pour n'avoir pas répondu aux deux premier appels du technicien.

UNE HORREUR. HELP

PS impossible de joindre leur service réclamation au 0820212424.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

laisse béton et casque 26 euros
0
TITI

Ce n'était pas 26 Euros q'uils facturent quant le technicien se déplace et que tu nn'est pas là mais bien 16 Euros pour simplement n'avoir pas répondu à ses 2 appels téléphoniques.
0
Utilisateur anonyme > TITI

casque 16 euros
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous avez raison de râler, pour le principe. Envoyez une lettre au service clients de votre fournisseur d'électricité (EDF si j'ai bien compris). Ecrivez bien "RECLAMATION" en haut de la lettre. Expliquez votre situation.

A mon avis, EDF lâchera sans problème un geste commercial de 16 €.
0
Utilisateur anonyme

ma foi , pourquoi pas ?
0