Vente appart avec locataire ... Signaler richard - Dernière réponse le 22 sept. 2009 2 réponses Bonjour, je vais vendre un appart avec un locataire,combien d'heure par jour pour le faire visiter dois je avertir par A.R mon locaire ou faut il simplement se mettre d'accord par telephone merci beaucoup de me donner le renseignement RICHARD 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jaqot c est 2 heures par jour sauf dimanche et jours fériés, mieux vaut prévenir le locataire , si vous avez de bonnes relations un coup de tel suffit Réponse 2 / 2 ... Signaler richard bonjour encore , et merci pour votre reponse RICHARD Discussions similaires Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet un locataire sortant a t'il l'obligation de ramoner la cheminée Alhan37 vente dun logement avec locataire sans bail marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jaqot c est 2 heures par jour sauf dimanche et jours fériés, mieux vaut prévenir le locataire , si vous avez de bonnes relations un coup de tel suffit