A voir également:
- Crédit non payer
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Credit cofidis accepté delai virement - Forum crédit consommation
2 réponses
Salut!
A quand remonte le dernier impayé? Y a t'il eu un Jugement ou Commandement de payer (Si oui à quelle date?).
Il y a des chances pour que cette dette soit forclose (C'est à dire qu'on ne puisse plus te poursuivre...).
En tout état de cause le fait qu'on accorde 'une remise' me fait penser qu'il y a forclusion...
Ne parle plus avec cet Organisme.. Surtout ne donne rien, ne signe rien cela risque de relancer l'exigibilité de la dette... Ces gens n'ont AUCUN pouvoir ne cède pas à la panique CREDIREC use de l'intimidation et du bluff (Comme ses autres illustres confrêres..).
Lettres simples, tél. = aucune valeur légale..
En cas de nouveauté reviens sur le Forum..
Bonne chance et NO stress!
A quand remonte le dernier impayé? Y a t'il eu un Jugement ou Commandement de payer (Si oui à quelle date?).
Il y a des chances pour que cette dette soit forclose (C'est à dire qu'on ne puisse plus te poursuivre...).
En tout état de cause le fait qu'on accorde 'une remise' me fait penser qu'il y a forclusion...
Ne parle plus avec cet Organisme.. Surtout ne donne rien, ne signe rien cela risque de relancer l'exigibilité de la dette... Ces gens n'ont AUCUN pouvoir ne cède pas à la panique CREDIREC use de l'intimidation et du bluff (Comme ses autres illustres confrêres..).
Lettres simples, tél. = aucune valeur légale..
En cas de nouveauté reviens sur le Forum..
Bonne chance et NO stress!
21 sept. 2009 à 19:41
21 sept. 2009 à 20:38
Bon il semble bien qu'il y ait forclusion... Donc ignorez totalement les rapaces... Silence radio total.. En cas de harcèlement revenez sur le Forum..
Bonne soirée..
1 oct. 2009 à 15:14
je reviens vers vous car après silence radio de notre part le conseiller de credirec n'arrete pas de me laisser des messages sur mon répondeur et aujourd'hui je viens de recevoir un courrier de leur part. Une lettre ou il est spécifier la confirmation du solde restant du d'un montant de 2531 euros et le numero de dossier référencé et de les rapeller a la récepetion du courrier afin de trouver un arrangement de paiement.
Je ne sais plus quoi faire car je sais pas si je dois leur payer ou pas!!
Merci de votre réponse..Coordialement