SCORADIS MOBLIGE A PAYER AP RUPTURE DECONTRAT

Fermé
urgent69 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 21 sept. 2009 à 13:17
 Leslie1368 - 13 mai 2010 à 21:11
Bonjour,
je suis inscrite depuis fin juin 2009 à l' école SCORADIS pour un BTS muc malheuresement je ne peux plus payer j ai de gros problèmes financiers, donc j ai décidé d arreter d étudier par leur intermédiaire. En suivant vos conseils sur ce site, j ai envoyé une lettre recommandé, pour mettre fin à mon contrat, le secrétaire m a téléphoné pour me dire que c était bon mais que la comptabilité m appelerait pour que je règle 600 euros de frais de rupture de contrat, cest-à-dire 30% du prix de l école. Mais je ne comprends pas je résilie mon contrat avant LES FAMEUX 3 MOIS donc je croiyais que je n avais rien à payer justement. AIDEZ-MOI SVP. éclairez-moi sur celà, je suis complètement dépassée, j ai besoin d aide pour savoir comment me défendre. merci d' avance
A voir également:

24 réponses

Est ce que quelqu un à réussi a s'en sortir avec cette ecole au final ??
0
Je vous ai répondu sur un autre post.
0
Desolé mais ca ne répond pas a ma question, je voudrais savoir si quelqu'un a trouver un accord avec cette école ou pas ?
0
Dans les dossiers que j'ai traité avec ce recouvreur je n'ai surtout jamais cherché d'accord ( effet interruptif ) mais j'ai demandé l'application des textes.
Si vous voulez trouver un accord, allez y.
0