A voir également:
- Indemnité de stage et Indemnité Assedic
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
- Prudhomme indemnité maximum - Guide
1 réponse
Bonjour.
Alors tu as eu des nouvelles quant à ton indémnité ?
Cela m'intéresse car mon cas est un peu différent mais se rapproche du tien.
J'ai fait comme toi un stage pendant ma formation post bac (une licence pro), stage d'une durée de 6 mois.
J'ai reçu une gratification mensuelle pour cela.
Je voulais savoir si cette gratification entrait dans le calcul des droits aux indemnisations Pole Emploi.
En gros, est-ce que mes heures de stage comptent pour le calcul de mes droits ASSEDIC ? (sur six mois ca doit faire en tout 910 heures sur la base de 35h par semaine)
Car je ne cotise pas en tant que stagiaire gratifié, donc je ne devrait pas y avoir droit. Mais y'a-t-il une disposition spécifique pour les stages ?
Merci de ta réponse, a bientot.
Alors tu as eu des nouvelles quant à ton indémnité ?
Cela m'intéresse car mon cas est un peu différent mais se rapproche du tien.
J'ai fait comme toi un stage pendant ma formation post bac (une licence pro), stage d'une durée de 6 mois.
J'ai reçu une gratification mensuelle pour cela.
Je voulais savoir si cette gratification entrait dans le calcul des droits aux indemnisations Pole Emploi.
En gros, est-ce que mes heures de stage comptent pour le calcul de mes droits ASSEDIC ? (sur six mois ca doit faire en tout 910 heures sur la base de 35h par semaine)
Car je ne cotise pas en tant que stagiaire gratifié, donc je ne devrait pas y avoir droit. Mais y'a-t-il une disposition spécifique pour les stages ?
Merci de ta réponse, a bientot.