Assurance voiture que faire ???
jillynaty1972
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous
mon soucis devient "presque une affaire d'une catastrophe"
je suis assurée pour mes véhicules au tiers (bris glace et vol)
je payais 90 euros / mois j'avais demander un report de 2 mois car j'avais une grosse depense qui au telephone était accepter, seulement 1 prelevement a eté envoyer donc rejeter je rappele mon assurance qui reconnait l'erreur
et donc m'accorde un plan d'echéance 128 euros / mois
la une mensualité a était rejetée avec la mention demande de prorogation ?????
et la je ne sais pas ce que cela veut dire dans ce cas la .....
et par la meme presente il me demande de solder la dette de 1100 euros d'un coup que je ne peux pas bien sur !!
question : que veux dire prorogation dans ce cas precis ???
pourquoi me demander la totalité ????
et puis je payer les 128 euros du mois par mandat (par exemple) et reprendre mes prelevements auto comme d'habitude ????
et l'assurance a t elle le droit de me demander la totalité de la dette comme ca ???
voila merci a tous les prof qui me repondrons
bonne soirée quand meme
jillynaty1972
Bonjour a tous
mon soucis devient "presque une affaire d'une catastrophe"
je suis assurée pour mes véhicules au tiers (bris glace et vol)
je payais 90 euros / mois j'avais demander un report de 2 mois car j'avais une grosse depense qui au telephone était accepter, seulement 1 prelevement a eté envoyer donc rejeter je rappele mon assurance qui reconnait l'erreur
et donc m'accorde un plan d'echéance 128 euros / mois
la une mensualité a était rejetée avec la mention demande de prorogation ?????
et la je ne sais pas ce que cela veut dire dans ce cas la .....
et par la meme presente il me demande de solder la dette de 1100 euros d'un coup que je ne peux pas bien sur !!
question : que veux dire prorogation dans ce cas precis ???
pourquoi me demander la totalité ????
et puis je payer les 128 euros du mois par mandat (par exemple) et reprendre mes prelevements auto comme d'habitude ????
et l'assurance a t elle le droit de me demander la totalité de la dette comme ca ???
voila merci a tous les prof qui me repondrons
bonne soirée quand meme
jillynaty1972
A voir également:
- Assurance voiture que faire ???
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Preter sa voiture assurance - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture ✓ - Forum Automobile
- Voiture fourrière prix - Guide
10 réponses
Je comprend pas, ça fait combien de temps?? vous avez arreté de payer?? si on vous demande 1100 euros c'est qu il y a un soucis depuis quelques mois. Je ne vois pas clairement votre situation.
bonsoir
non un seul prelevement de 128 euros a été rejeter le 8/09/09 pour le motif "demande de prorogation"
suite a la mise en place d'un plan d'echéance plus cher
et la il me demande les 6 mois qui me reste sur mon année et les deux reportes
c'est plus clair comme ceci ????
jillynaty1972
non un seul prelevement de 128 euros a été rejeter le 8/09/09 pour le motif "demande de prorogation"
suite a la mise en place d'un plan d'echéance plus cher
et la il me demande les 6 mois qui me reste sur mon année et les deux reportes
c'est plus clair comme ceci ????
jillynaty1972
oui c'est plus clair.
Vous avez régularisé pour le rejet du 08/09/09 ???
(Proroger" c'est maintenir une situation après la date à laquelle elle devait cesser ou devait disparaître. )
Vous avez régularisé pour le rejet du 08/09/09 ???
(Proroger" c'est maintenir une situation après la date à laquelle elle devait cesser ou devait disparaître. )
bonsoir
justement c'est un prelevement automatique qui devait finir (eventuellemnt) au plus tot fevrier 2010, donc je ne comprends pas cette motion sur le rejet (j'avais a la date la somme)
et comment faire pour regulariser ce prelevement un mandat ou autres ????
jillynaty1972
justement c'est un prelevement automatique qui devait finir (eventuellemnt) au plus tot fevrier 2010, donc je ne comprends pas cette motion sur le rejet (j'avais a la date la somme)
et comment faire pour regulariser ce prelevement un mandat ou autres ????
jillynaty1972
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
moi aussi je suis pas capable de saisir ce qui se passe !!
j'apppele des lundi car le courrier je l'ai recu ce samedi
je te remercie du temps passe
bonne soirée
jillynaty1972
moi aussi je suis pas capable de saisir ce qui se passe !!
j'apppele des lundi car le courrier je l'ai recu ce samedi
je te remercie du temps passe
bonne soirée
jillynaty1972
bonjour
une cotisation d'assurance est par définition payable d'avance le paiement fractionné est une facilité offerte. en cas d'impayé sur un prélèvement, la cotisation devient alors exigible en totalité (sauf accord de la cie). attention, le non paiement peut entrainer la résiliation du contrat
une cotisation d'assurance est par définition payable d'avance le paiement fractionné est une facilité offerte. en cas d'impayé sur un prélèvement, la cotisation devient alors exigible en totalité (sauf accord de la cie). attention, le non paiement peut entrainer la résiliation du contrat
J'ai des difficultés a vous comprendre car 90 € X 12 = 1080 euros .on vous réclame 1100 € ( Normal avec les des frais )
Mais ,donc vous n'avez jamais eu de prélèvement de 90 € ,car on vous aurez déduit les prélèvements verses.
Vous n'avez jamais versé quoi que ce soi,donc ,c'est normal qu'il vous réclame la cotisation entère .
Mais ,donc vous n'avez jamais eu de prélèvement de 90 € ,car on vous aurez déduit les prélèvements verses.
Vous n'avez jamais versé quoi que ce soi,donc ,c'est normal qu'il vous réclame la cotisation entère .
bonjour
non je vous explique j'ai eu 2 prelevements a 90 euros
apres j'ai demander de faire un repport qui m'a été accorder
la je reprends mes nouvelles mensualiés de 128 euros c'est la premiere
et la le prelevement est rejeter avec la mention "demande de prorogation"
et donc c'est la premiere fois que j'ai un prelevement qui est refusé
si je le paye apres avoir compris puis-je garder ma mensualisation ?????
jillynaty1972
non je vous explique j'ai eu 2 prelevements a 90 euros
apres j'ai demander de faire un repport qui m'a été accorder
la je reprends mes nouvelles mensualiés de 128 euros c'est la premiere
et la le prelevement est rejeter avec la mention "demande de prorogation"
et donc c'est la premiere fois que j'ai un prelevement qui est refusé
si je le paye apres avoir compris puis-je garder ma mensualisation ?????
jillynaty1972