Retour sur primes exceptionnelles

valdu35 - 18 sept. 2009 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2009 à 19:47
Bonjour,
Mon mari s'est aperçu que son patron ne le payait pas comme il fallait ( en dessous du minima par rapport à son échelon ) Il lui doit environ 6000 brut

Il a réclamé et son patron lui a dit "ok mais alors la prime exceptionnelle que je te verse tous les mois tu me la rembouse car il s'agit d'une erreur administrative " !! Depuis 6 ans il a cette prime et maintenant il se rend compte de son erreur !!

A t'il de droit de lui demander à mon mari de rembourser le trop perçu car du coup c'est mon mari qui lui devrait de l'argent car il lui a versé beaucoup plus que 6000 euros en prime exceptionnelle depuis 6 ans ?

Merci

25 réponses

Pouvez vous être plus clair ? Est ce que je peux réclamer ce qu'il me doit ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 19:03
dites .. ici c'est un forum gratuit....

on n'est pas là pour recevoir des ordres..... et je vous signale que nous sommes bénévoles....

consultez donc un avocat....

et comme vous n'avez pas posté que sur ce forum... allez donc voir si vous avez des réponses ailleurs.....
0
J'ai oublié de précisé que mon employeur est d'accord pour me remboursé ( donc il sait qu'il est en tord ) mais moi je ne dois pas lui rembourser cette prime exceptionnelle car sinon mon salaire net ne serait pas atteint.
0
Désolé je ne voulait pas être agressive mais je n'ai pas compris votre réponse c'est tout !

Je n'ai jamais été désagréable sur aucun forums !

Et effectivement j'ai posté dans d'autre forums mais c'est le seul qui me répond !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 19:47
c'est tout !

pour moi aussi c'est tout....
0