A voir également:
- Prime 500 euros anpe
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Qui a droit à la prime à la casse de 4000 euros ? - - Droits et formalités auto
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour bénéficier de cette aide, il faut avoir perdu votre emploi entre le 01/04/09 et le 31/03/2010, La prime forfaitaire est accordée une seule fois dès lors que le salarié involontairement privé d'emploi justifie, au cours des 28 mois qui précèdent la date de sa perte involontaire d'emploi, d'une période d'activité salariée au moins égale à 305 heures", soit deux mois de travail, et inférieure aux quatre mois requis pour avoir droit à une indemnisation par l'assurance chômage.Donc dans votre cas à mon avis vous ne pourrez pas y prétendre.
Pour bénéficier de cette aide, il faut avoir perdu votre emploi entre le 01/04/09 et le 31/03/2010, La prime forfaitaire est accordée une seule fois dès lors que le salarié involontairement privé d'emploi justifie, au cours des 28 mois qui précèdent la date de sa perte involontaire d'emploi, d'une période d'activité salariée au moins égale à 305 heures", soit deux mois de travail, et inférieure aux quatre mois requis pour avoir droit à une indemnisation par l'assurance chômage.Donc dans votre cas à mon avis vous ne pourrez pas y prétendre.
Se que je ne comprends pas c'est qu'il fallait la demander en juillet alors que la date butoire de perte d'emploi est mars 2010 donc il peut s'en passer des choses jusque là.
18 sept. 2009 à 15:29