Lettre d'avertissement incroyable !
Rifab
-
15 sept. 2009 à 22:14
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 16 sept. 2009 à 07:44
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 16 sept. 2009 à 07:44
A voir également:
- Lettre d'avertissement incroyable !
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
2 réponses
Pour tout te dire, Rifab, il faut te défendre, alors lettre recommandée .ça fera des preuves par la suite. Si tu ne réponds pas, c'est que tu es d'accord.j'ai le même problème que toi, sauf que moi mon chef nous met d'astreinte plusieurs jours dans le mois, no payées, nous restons bloqués chez nous sans rien à l'oeil . Comme je n'ai pas répondu au t° et qu'il avait besoin de moi, j'ai eu droit à un avertissement. moi je fais les 3 postes, et monsieur change et me fait venir 3h le matin 9h 12,et 18h 23h . Il est temps que ça change. bon courage! L'inspection tient des permanences tu vas les voir, , c'est du harcellement. Le médecin du travail est là aussi. Moi, je suis en plein dedans, et je comprends. Bonne chance!
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
16 sept. 2009 à 07:44
16 sept. 2009 à 07:44
Bonjour,
De toute façon comme vous êtes sous contrat CDD, les employeurs ne peuvent pas faire grand chose sinon vous licencier pour faute grave et le manque de rendement n'est pas une faute grave.
Toutefois il est de votre intérêt de répondre à cette lettre par un courrier LRAR en apportant toutes les explications que vous jugerez utile .
Apporter une réponse à une lettre d'avertissement n'est pas une faute si le ton reste courtois.
De toute façon comme vous êtes sous contrat CDD, les employeurs ne peuvent pas faire grand chose sinon vous licencier pour faute grave et le manque de rendement n'est pas une faute grave.
Toutefois il est de votre intérêt de répondre à cette lettre par un courrier LRAR en apportant toutes les explications que vous jugerez utile .
Apporter une réponse à une lettre d'avertissement n'est pas une faute si le ton reste courtois.