Aputation sur caution de 6 annees d ordure..

fanny -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai pris en location une villa insalubre,avec accords agence j ai remis en etat la maison contre un loyer moderee,apres remise en etats des lieux ,l on m'a demander de quitee les lieux(les nerfs..) une fois que la maison etait propre ,juste un bail ,pas d etat des lieu depuis un mois et demi je me bat pour ma caution l agence qui a changer de proprietaire depuis me ballade,sur mon bail il n i pas ecris que je devais payer les ordure menagere ,aujourd hui je viens de recuperer ma caution avec plus de 6 annee d ordure menagere amputer!!!!!! que pui je faire?je comptais sur cette argent pour me reloger avec mais deux enfants il m a etait emputer 1100e je suis desesperer merci de m aider stephanie du gard
A voir également:

4 réponses

fanny

hhjh
0
Utilisateur anonyme

bonjour : La taxe ordures ménagère est un impôt que le propriétaire reçoit sur sa feuille d'impôt foncier, et il doit la faire payer au locataire au prorata des mois d'occupation.

Il serait préférable de la faire payer chaque année, mais toutefois, on peut faire un rappel sur 5 ans. Donc vous pouvez signaler à votre agence que vous n'acceptez de payer que sur 5 ans.
0
fanny

merci pour votre reponse! a savoir que sur cette maison, la maison est diviser par deux en deux appart et que ma voisine n a jamais payer d ordure menagere ainsi que tous les autres locataires,savais vous si je peut demander les justificatif dela taxe fonciere pour voir si je suis bien la seule a payer ! car plus de deux cent euro par an me semble cher pour un appart dans un petit village merci d avance paulin
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Bien sur, le propriétaire est tenu de vous présenter les justificatifs. Payiez vous des provisions de charges pendant cette location ?? Etait-ce indiqué sur le bail ?
0
fanny

merci pour vos reponses,non je payé aucune charge locative et sur mon bail rien indique les cherges,aucune ordure! c pour cela que je suis or de moi que l on me fasse payer 1100e dediute sur ma caution,j attendais ma cvaution pour me reloger maintenat c griller!je suis chez mes parents.par contre je me doute que sur la taxe habitation des proprietaires l 'ordure nenagere a etait diviser par deux car nous sommes deux locaire dans cvette maison ,je trouve inaceptable de devoir payer toute seul cette taxe alors que l autre logemant a etait louer au moins 5 a6 personne differentes.le comble c que c moi qui etait obliger d avancer les facture d eau de mes voisin depuis 6 ans et on me remboursee,enfin avec du recul je suis blazer d avoir toujours etais honnette sa paye pas! merci beaucoup de votre aides
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

demandez à consulter les avis de taxes foncières du bailleur pour refaire ses calculs. Bon courage Fanny.
0