Pb de tickets resto
mélanie
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
moi j'ai une question super urgente !!
les tickets restos que l'on nous donne fin ou début du mois cconcernent le mois qui vient de s'écouler ou le mois à venir ?????
merci d'avance pour vos réponses !!
mélanie
moi j'ai une question super urgente !!
les tickets restos que l'on nous donne fin ou début du mois cconcernent le mois qui vient de s'écouler ou le mois à venir ?????
merci d'avance pour vos réponses !!
mélanie
A voir également:
- Resto proxi montreuil
- Mpt proxi carr - Forum crédit consommation
- Double prélèvement chez Carrefour ✓ - Forum Banque et Crédit
- Arnaque au ramonage - Forum Consommation
- Vol en super marché - Forum Justice
- Ticket resto samedi - Guide
4 réponses
Normalement, vous recevez en début de mois les tickets restos du mois courant et votre quote-part est prélevée sur le salaire du même mois mais en fin .
En début Juin, vous recevez les tickets relatifs au mois de Juin et votre quote-part sera prélevée sur le salaire de Juin soit en fin Juin.
Mais il peut y avoir différentes pratiques selon l'Entreprise; certaines distribuent des TR en début Juin au titre du mois de Mai par exemple; il n'y a pas de règles vraiment claire sur le sujet
En début Juin, vous recevez les tickets relatifs au mois de Juin et votre quote-part sera prélevée sur le salaire de Juin soit en fin Juin.
Mais il peut y avoir différentes pratiques selon l'Entreprise; certaines distribuent des TR en début Juin au titre du mois de Mai par exemple; il n'y a pas de règles vraiment claire sur le sujet