Impose les vacances
Bonjour,je travaille en grande distribution et les patrons nous demandent de poser nos vacances avant le 31 octobre tout en sachant qu'ils refuseront toutes demandes pendant les périodes scolaires...est-ce légal (ayant 2 enfants je ne vois pas l'intérêt de prendre des congés en dehors ce cette période) et cela valable pour l'ensemble du personnel peuvent-ils imposés les congés? et refuser les vacances scolaires à l'ensemble du personnel voilà mes questions merci par avance.
A voir également:
- Impose les vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Formulaire tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Les règles des week-end et jours de semaines ne s' appliquent pas pendant les vacances scolaires - Forum Mariage
- Jaf moitié des vacances scolaires 2024 - Forum garde d'enfants
2 réponses
Vous avez des enfants scolarisés ? votre employeur dois savoir que vous êtes prioritaire pour avoir vos vacances dans le créneau des vacances scolaires.
Oui mes enfants sont scolarisés , j'ai appris en fait qu'ils ne voulaient pas donner de vacances scolaires aux employés car ils estiment que les 3 semaines d'été suffisent avec les enfants, je pense que c'est uniquement pour créer une tension au sein du magasin c'est de la pure méchanceté que peut-on faire face à cela, l'inspection du travail peut-elle intervenir pour ce genre de problème? Merci