Escroquerie au bail locatif !!!

Sabroucha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 13:31
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 11 sept. 2009 à 13:59
Bonjour,
Je ne sais plus comment faire pouvez vous m'éclairer.
En date du 24 Juillet 2008 mon copain et moi avont pris un appartement en location et nous avons signé Tout les 2 le bail et celui-ci est établi au 2 noms. et début Septembre il me demandait de partir qu'il voulait vivre seul et m'a repris les clés et a mis le peu d'affaire que j'avais dehors étant donné que nous étions en plein travaux.
Moi cet appartement je le veux c'est moi qu'il l'ai trouvé il me plait et aujourd'hui je me retrouve de nouveau chez ma mère à 31 ans. Je ne sais plus comment faire, il c servi de moi car je suis en CDI et lui en intérim donc il avait besoin de ça.
Dois-je le dénnoncer à la régie par peur qu'il soit mal honnête et qu'il envoye un AR pour résiliation de Bail à mon nom?
j'attends votre aide je suis desespéré merci !!!!!

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 721
11 sept. 2009 à 13:51
s il lui vient a l idee de ne plus payer son loyer on va se retourner sur vous , faites une main courante a la gendarmerie comme quoi il vous a viré ,ca peut éventuellement servir de preuve ;et ensuite dénoncer au propriétaire
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
11 sept. 2009 à 13:59
Bonjour,

Effectivement cet appartement est toujours votre logement.
Vous devez déposer une main courante pour signaler qu'il vous a mise dehors et qu'il vous a repris les clefs.
Faites de même auprès de votre bailleur pour lui faire part de la situation.

Si votre ex ami se retrouve sans emploi, ou juste histoire de vous ennuyer, il lui suffit de cesser le paiement du loyer et vous vous retrouveriez à payer pour un logement dans lequel vous ne pouvez pas résider par sa seule décision.

0