A voir également:
- Interventions en Seine-St-Denis
- Virement de paierie deptle seine saint-denis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Intervention des pompiers en mon absence - Forum Assurances
- Photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Photos de photomaton saint-denis - Forum carte bancaire
- St laurent de mure pfc, fr - Forum RSA
3 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
11 sept. 2009 à 12:24
11 sept. 2009 à 12:24
Bonjour,
il ne s'agit pas ici de loi, mais de choix. En effet un expert ou un assureur est parfaitement libre de choisir son emploi du temps en fonction de critères qu'il défini lui-même ou sous l'autorité de sa hiérarchie. Je dirais donc, heureusement que la loi ne vient pas s'immiscer partout.
Votre médecin ou votre garagiste doivent-ils se plier à vos horaires.
il ne s'agit pas ici de loi, mais de choix. En effet un expert ou un assureur est parfaitement libre de choisir son emploi du temps en fonction de critères qu'il défini lui-même ou sous l'autorité de sa hiérarchie. Je dirais donc, heureusement que la loi ne vient pas s'immiscer partout.
Votre médecin ou votre garagiste doivent-ils se plier à vos horaires.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
11 sept. 2009 à 18:40
11 sept. 2009 à 18:40
Re,
oui mais ma réponse est claire, chacun société organise son travail comme elle l'entend, sans pour cela qu'il y ai une loi qui régisse tout. Bientôt il faudra une loi pour aller au WC ?
oui mais ma réponse est claire, chacun société organise son travail comme elle l'entend, sans pour cela qu'il y ai une loi qui régisse tout. Bientôt il faudra une loi pour aller au WC ?
11 sept. 2009 à 12:46
Je ne demande pas qu'on se plie à mes horaires mais simplement pouvoir bénéficier de ceux disponibles pour tout le reste de la France, sauf le 93.
Cela confine à la discrimination, et il me semble que dans d'autres domaines : l'embauche, le logement...etc, cela concerne la loi et non pas un choix, d'où mon interrogation.