Caution studio meublé avec ou sans charges
jos
-
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais louer un studio meublé, je voudrais savoir si je compte les charges dans la caution.
Et si la caution et de 2 mois.
Je vous remercie pour vos réponses.
Je vais louer un studio meublé, je voudrais savoir si je compte les charges dans la caution.
Et si la caution et de 2 mois.
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Studio meublé toute charge comprise
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Toute taxe comprise - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Charge tom - Forum Louer un logement
10 réponses
Autant pour moi, je ne savais pas
Cela dit, je viens de louer un studio meublé: et pour la caution j'ai deux mois de loyer charges comprises et je croyais d'apres ce que j'avais lu dans d'autres discussions que c'etait pas bon
Cela dit, je viens de louer un studio meublé: et pour la caution j'ai deux mois de loyer charges comprises et je croyais d'apres ce que j'avais lu dans d'autres discussions que c'etait pas bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les charges ne sont pas comprises dans le dépôt de garantie.
Une "caution" est une personne ou un organisme qui se porte garant contre les impayés.
Une "caution" est une personne ou un organisme qui se porte garant contre les impayés.
Oui
On appelle caution à la fois le document et également la personne qui se porte caution.
En document, il y a les caution et les cautions solidaires.
La caution solidaire implique plus la personne.
En cas d'impayé, le propriétaire se retourne directement sur la "caution" et a elle de se retourner ensuite sur le locataire défaillant pour tenter de récupérer ses fonds.
On appelle caution à la fois le document et également la personne qui se porte caution.
En document, il y a les caution et les cautions solidaires.
La caution solidaire implique plus la personne.
En cas d'impayé, le propriétaire se retourne directement sur la "caution" et a elle de se retourner ensuite sur le locataire défaillant pour tenter de récupérer ses fonds.