Trouver 1solution pour mes fiches chez vous
mevin
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,jaimerai bien savoir combien 2temps je resterai sur votre fichier.Malheuresement il ya que moi dans l'histoire qui est interdit ,mon ex compagne a eu son chequier meme 1credit et que moi je me demande d'ou vient le problème.j'ai3 trois enfants c'est pas facile de se retrouver avec 1carte electro meme pas 1chequier.Quel solution vous me proposé pour je puisse avoir 1 credit .MERCI d'avance j'atends 1bonnne reponse de votre part
K.SANASHEE N.J:Curpen
K.SANASHEE N.J:Curpen
A voir également:
- Trouver 1solution pour mes fiches chez vous
- Trouver expediteur recommandé - Guide
- Ou trouver numéro allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Trouver un tabac qui accepte les chèques - Forum Consommation
- Comment trouver un logement dans une autre région sans travail ✓ - Forum Louer un logement
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
1 réponse
Votre question est difficilement compréhensible.
Vous êtes fiché à quel fichier ?
Si vous êtes fiché au FCC, c'est pour des chèques impayés, vous êtes interdit bancaire. Vous ne pouvez pas avoir de chéquier, et le fichage dure 5 ans sauf à régulariser bien sur.
Si vous êtes fiché au FICP, c'est pour des échéances de crédit impayées. Vous ne pouvez pas refaire de nouveaux crédits, et le fichage dure également 5 ans sauf à régulariser les échéances impayées auprès de l'organisme ficheur.
Si vous ne savez pas, allez vous renseigner auprès de la BDF la plus proche de chez vous.
Vous êtes fiché à quel fichier ?
Si vous êtes fiché au FCC, c'est pour des chèques impayés, vous êtes interdit bancaire. Vous ne pouvez pas avoir de chéquier, et le fichage dure 5 ans sauf à régulariser bien sur.
Si vous êtes fiché au FICP, c'est pour des échéances de crédit impayées. Vous ne pouvez pas refaire de nouveaux crédits, et le fichage dure également 5 ans sauf à régulariser les échéances impayées auprès de l'organisme ficheur.
Si vous ne savez pas, allez vous renseigner auprès de la BDF la plus proche de chez vous.