Probleme agent contractuel fonction publique

Nemesis - 8 sept. 2009 à 22:36
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 9 sept. 2009 à 07:51
Bonjour,

J'ai été recruté en qualité d'agent contractuel administratif. J'ai pourvu un poste en tant que chargé du développement commercial en temps complet pendant plus de 2 ans dans l'enseignement supérieur.

J'ai également été nommée responsable d'une petite cellule de travail durant cette période.

Il y a quelques semaines l'évaluation annuelle pour mon renouvellement fut programmée, j'ai donc eu l'entretien avec mon responsable de service. J'ai eu un avis favorable avec les compliments de celui-ci avant l'envoi de ce document à la commission des contractuels.
Or lors d'une réunion de travail, un heurt à eu lieu entre ce même responsable et un collègue. Ayant essayé de calmer l'énervement de l'un et de l'autre, mon responsable s'en est pris de manière virulente à moi. J'ai donc demandé à ce que mon responsable ne me hurle pas dessus et me parle avec respect en ayant un comportement tout à fait calme et posé.
Suite à cela il a demandé à la direction que mon renouvellement n'ai plus l'issue positive qu'il m'avait annoncé.

J'ai donc perdu mon poste. Ni lui ni ma responsable administrative ne sont venus me voir afin de me notifier ce non-renouvellement.

D'où mes questions :

- Est-ce normal de ne pas avoir eu de notification écrite de mon non-renouvellement alors que mon évaluation positive (!!!) a été signé et soit passé en commission des contractuels?

- Puis-je demander une copie de mon évaluation?

- Étant rémunérée par mon service directement et non par le rectorat, le service générant un chiffre d'affaires et au vu de l'intitulé de mon poste, ai-je le droit à une prime de précarité ou de fin de contrat ?

- Sont-ils dans la légalité en ne m'ayant pas proposé un autre poste ?

Je suis perdue et j'attends vos réponses.

D'avance merci pour votre aide.

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
9 sept. 2009 à 07:51
Bonjour,

Prime de précarite :NON
Faire une lettre LRAR pour signifier que vous êtes d'accord pour que votre contrat soit renouvelé .
Voir LIEN :http://www.ac.eu.org/spip.php?article1781
0