Corriger lettre
ree
-
8 sept. 2009 à 12:01
lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 9 sept. 2009 à 15:57
lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 9 sept. 2009 à 15:57
A voir également:
- Corriger lettre
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Mise en page lettre - Guide
4 réponses
lona16
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
75
8 sept. 2009 à 12:16
8 sept. 2009 à 12:16
Bonjour,
Voici votre texte corrigé et non modifié :
Je suis thaîlandaise, je suis née le 18/09/1974, j'habite en France depuis 4 ans, j'ai une carte de séjour (28/02/09 au 27/02/2010).
Je me suis mariée le 1er octobre 2005 et depuis nous avons eu une fille, née le 26 juillet 2006.
Ce qui m'a permis de m'occuper de ma fille, qui est déjà entrée à l'écolde cette année.
Ainsi je vais chercher du trvail.
Je rechaerche actuellement un poste d'hôtesse de caisse.
Ps : si vous souhaitez de l'aide pour la redaction d'un courrier pour recherche d'emploi je suis disponible
Voici votre texte corrigé et non modifié :
Je suis thaîlandaise, je suis née le 18/09/1974, j'habite en France depuis 4 ans, j'ai une carte de séjour (28/02/09 au 27/02/2010).
Je me suis mariée le 1er octobre 2005 et depuis nous avons eu une fille, née le 26 juillet 2006.
Ce qui m'a permis de m'occuper de ma fille, qui est déjà entrée à l'écolde cette année.
Ainsi je vais chercher du trvail.
Je rechaerche actuellement un poste d'hôtesse de caisse.
Ps : si vous souhaitez de l'aide pour la redaction d'un courrier pour recherche d'emploi je suis disponible
lona16
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
75
8 sept. 2009 à 13:34
8 sept. 2009 à 13:34
Pour Diane :
Pas de soucis....envoyez moi votre experience et quelques infos sur vous à mon adresse (o.sauvage@hotmail.fr)
Je vous l'envoie en fin d'apres midi
Pas de soucis....envoyez moi votre experience et quelques infos sur vous à mon adresse (o.sauvage@hotmail.fr)
Je vous l'envoie en fin d'apres midi
est-ce que pouvez-vous corriger mes letter svp?
:Je suis maman d'une petite fille de 3 ans qui est desormais scolairée. Case à une fille, j'ai decouvert mes qualités de patience, de soin et d'écoute.
Je suis heureuse de pouver mes compétence au sein de votre établissement.
:Je suis maman d'une petite fille de 3 ans qui est desormais scolairée. Case à une fille, j'ai decouvert mes qualités de patience, de soin et d'écoute.
Je suis heureuse de pouver mes compétence au sein de votre établissement.
lona16
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
75
9 sept. 2009 à 15:57
9 sept. 2009 à 15:57
Bonjour,
Voici vos lignes...
"Maman d'une petite fille de 3 ans, aujourd"hui scolarisée, je souhaite pouvoir intégrer le milieu professionnel.
La patience, l'écoute, la disponibilité sont des atouts que je m'efforcerais de vous démontrer au cours d'un entretien et que j'aurais plaisir à mettre au service de votre établissement.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et ovus prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."
Peut être que je pourrais etoffer un peut plus votre lettre si vous m'indiquiez quelques informations complementaires
en attendant, bonne journée
Lona
Voici vos lignes...
"Maman d'une petite fille de 3 ans, aujourd"hui scolarisée, je souhaite pouvoir intégrer le milieu professionnel.
La patience, l'écoute, la disponibilité sont des atouts que je m'efforcerais de vous démontrer au cours d'un entretien et que j'aurais plaisir à mettre au service de votre établissement.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et ovus prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."
Peut être que je pourrais etoffer un peut plus votre lettre si vous m'indiquiez quelques informations complementaires
en attendant, bonne journée
Lona
8 sept. 2009 à 13:09
pour lona16
j'aurais eu besoin svp d'une lettre de motivation pour une étre aide ménagére.
Merci