Déroulement exact d'une vente de terrain

laetititou - 7 sept. 2009 à 15:04
 laetititou - 7 sept. 2009 à 16:04
Bonjour,
voila, nous avons le projet de faire construire.

*comment ça se passe pour les frais d'un terrain quand c'est une agence qui le vend?
(par exemple sur un prix de 25 000E Frais d'Agence Inclu, combien prend- il? le Notaire intervient à quel moment?

*est ce que le constructeur, prend la suite pour faire la demande de Permis de Construire, l'occupation des sols ?

* est ce que nous serons dans les temps pour que le credit soit accepté avant la fin de l'année (par rapport au doublement du taux Zéro)?

merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
je ne peux repondre a ttes vos question etant nous meme ds les memes demarche
si je ne me trompe pas l agence immobiliere prends environ 5% de commission pour les frais de notaire beaucoup de sites faisanty les simulations les calcules et enfin lors de votre achat que le terrain soit viabilisé ou non constructible ou non les demarches seront faites par vous et non le proprietaire ainsi d ailleurs les frais qui sont assez elevés pour viabilisé ou long pour et pas sur pour mettre un terrain constructible
le mieux est de faire ses recherches pour un terrain constructible et au top viabilisé
je ne sus vraiment pas sur de mes dires mes d autres personnes pourront je penses vs eclairer plus sur le sujet
cordialement
0
merci
ceux que nous voyons sont tous avec CU
avec plus ou moins à proximité du terrain: EAU, EDF.
0